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3 bis, rue du Maréchal Foch
10300 Sainte-Savine
France
Vous accompagner vers un changement et vous donner toutes les chances de réussir ce changement.
Le coaching se définit comme une relation d’accompagnement qui permet à la personne d’atteindre ses objectifs dans sa vie professionnelle et personnelle par le développement de ses potentialités, l’amélioration de ses performances, de ses stratégies.
Le coaching fonctionne comme une courroie, ou une cordée, où le coach entraine l’individu ou le groupe dans une nouvelle dynamique.
Il est possible de travailler sur n’importe quel objectif, projet de votre choix qui nécessite soutien, conseil, accompagnement d’un professionnel.
Mieux communiquer pour améliorer sa qualité de vie et celle des autres.
La communication est une compétence naturelle que nous possédons tous depuis notre naissance et que nous développons tout au long de notre vie.
Nous savons tous communiquer … mais il existe des techniques, des outils, des méthodes, des pièges à éviter pour mieux communiquer avec ses collègues de travail, son conjoint, ses enfants, ses amis … et ainsi améliorer sa qualité de vie et celle des autres.
Mieux communiquer peut nous aider pour être recruté, recruter, animer, manager, motiver, convaincre, éduquer ses enfants, avoir une vie sociale, une vie sentimentale harmonieuse, s’adapter à son environnement.
Mieux communiquer avec ses collègues de travail, sa hiérarchie, sa famille, ses amis, des personnes inconnues … nous permet d’éviter des conflits, du stress, des tensions inutiles.
Enfin Mieux communiquer avec soi-même et avec les autres peut nous permettre d’accéder à ce que l’on souhaite, à nous rendre la vie plus facile, accéder à un peu plus de bonheur et de sérénité.
Exemple de coaching individuel :
(En cabinet, à domicile dans l’agglomération troyenne)
Exemple de coaching en direction des entreprises, des écoles de commerce, des associations, institutions et organismes divers :
Améliorer sa prise de parole en public.
Mieux communiquer avec les autres.
Apprendre à mieux gérer son stress en milieu professionnel.
Développer l’estime de soi pour renforcer son potentiel.
Communiquer et animer efficacement une réunion.
Développer la créativité et l’esprit d’équipe.